forum de hockey simulé avec EHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de hockey simulé avec EHM

forum de 3 ligues super active qui formera bientot le forum de hockey le plus actif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros Centre!

Aller en bas 
+7
Admin[Tony]
Admin *lilkev17*
Fredleblond
MP74
* Phyl686 *
Admin *d@n*
*Burke*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:40

Bin moi j'pense pas qu'on a la coupe. Tanguay c'est un pas dans la bonne direction c'est vrai, mais c'est pas encore le gros joueur qu'on attend. Et depuis combien de temps on l'attends le gros joueur, on a que des jeunes et Kovi ou Koivu (vous remarquerez qu'ils n'ont jamais des bonnes saisons ensemble, une fois c'etst l'un l'autre fois c'Est l'autre)
On a eu la deception de Hossa, Briere, Shanahan et plein d'autres qui me viennent pas en tête.
Mais le CH, tant qu'il n'aura pas le gros joueur que tout le monde attends, y'aura pas de chance pour la coupe. On a peut-etre fini 1er l'an dernier dans l'Est, mais on s'est fait eliminer par les Flyers, comme quoi sa veut absolument rie ndire.
C'est drole, parce que Tanguay c'est le premier bon move depuis super longtemps. J'suis content qu'on se soit enfin reveillé et peut-etre qu'on va enfin l'avoir le gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bernier

Bernier


Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33
Localisation : H-Town

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:43

REgarde on a pas besoin de gros joueur et en passant les Flyers nous on battu par chance(les poteaux)et savais tu kon a po besoin de gros nom pour gagner une coupe...Juste Lensemble de tes joueurs faut quil soit bon cest tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dtw-09.forumactif.org
Olivier

Olivier


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:51

Justement gros, si on a une equipe qui est pas capable d'la mette dans l'net pi qui pogne juste les poteaux j'te dis on ira pas loin.
C'est vrai, faut que l'ensemble des joueurs faut que ça soit bon, mais faut que tout les elements sois là aussi, y'a un manque a quelque part chez le CH, j'pense que tout le monde le voit. Pi tant que ce manque là sera pas comblé, bah on va revoir le CH perdre en serie, à cause qui sont pas capable d'la mette dans l'net, faudrait qu'il change de methode de pratique, ils l'envoyent toujours sur les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernier

Bernier


Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33
Localisation : H-Town

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:55

je sais mais avoue les quand meme que les flyers etai mardeu!!!mais avec tanguay et laraque moi je dit quil son pret mais je dit oui il devrai allerchercher un gros nom comme Gaborik!! mais tant qua moi c po essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://dtw-09.forumactif.org
Olivier

Olivier


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:01

Oui, Gaborik par exemple. Mais c'est un parmis tant d'autres, on est rnedu avec une NHL avec plein de bon gros joueurs, dans a peu pres chaque equipe y'en a un, sauf le CH, on a Kovi qui a eu une bonne saison l'an passé c'est tout.
Je soutient qui nous manque un gros pointeur (on pensait que ça serais Ryder y'a deux ans!!) pi tant qu'on l'aura pas, on va merder.

Et puis j'avoue que les Flyers ont ete chanceux, mais comme a dit Carbonneau dans une conférence de presse l'an dernier : Toute les équipes veulent être chanceuse 16 fois en série
Revenir en haut Aller en bas
Bernier

Bernier


Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33
Localisation : H-Town

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

ouin je sais mais kovy a fini 11ieme des meilleur points soit 3 point de moins que Kovalchuk et 15ieme dans les buteur cpo assez pour toi sa!! dans les point il a depasser des joueurs comme Gaborik..Staal..Heatley et Meme le Fameux Sundin(32B.46A.78Point)
Kes Ke Tu Veu De plus Dit Toi Quil A Tanguay Qui Cette Saison a fini avec 58 Points et meme lui il la dit cette saison etai un peu mauvaise pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dtw-09.forumactif.org
Admin[Tony]

Admin[Tony]


Messages : 392
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:57

bah sa pas vraiment rapport avec un gros joueur pour gagner la coupe faut juste avoir la chimie et un gardien qui te tient. Regardez juste les Oilers de 2006... ils avaient pas de bin gros joueur(quoique Pisani a débloqué dans ces séries) et Roloson les as gardé vivants. Quand il s'est blessé dans le 6e match, les Oilers se sont fait défoncés! Selon moi juste avec Tanguay on va avoir 2 lignes offensives (Tanguay-Koivu-Higgins)(Kovalev-Plekanec-Andrei) et si Price nous tient je crois qu'on peux aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernier

Bernier


Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33
Localisation : H-Town

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:03

Drete Sa Yen A Qui Long Pis Dautre Qui Long Pas loll XD..Joke la
Mais c Sa Qui Ji Dit Moi Aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dtw-09.forumactif.org
Mark Perrault (Co-Ad L3)

Mark Perrault (Co-Ad L3)


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2008

Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

j'ai pas mal de rumeurs sur mon site : http://www.alnh.tk/

yen a qui dise que un échange se produirais entre Edmonton et Montreal et que Shawn Horcoff serait échanger a Montreal, c intéressant, mais contre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Centre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Centre!   Gros Centre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Centre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de hockey simulé avec EHM :: Parlez du Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser