forum de hockey simulé avec EHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de hockey simulé avec EHM

forum de 3 ligues super active qui formera bientot le forum de hockey le plus actif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lang et Brisebois a Montreal

Aller en bas 
+5
Fredleblond
Olivier
Bernier
Jolette Devils
Mark Perrault (Co-Ad L3)
9 participants
AuteurMessage
Mark Perrault (Co-Ad L3)

Mark Perrault (Co-Ad L3)


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

Pas mal ce Gainey, il me surprend !!!

A Lang et Brisebois a Montreal 912266 : Robert Lang
A Lang et Brisebois a Montreal 703995 : 2e ronde Toronto


A Lang et Brisebois a Montreal 912266 : Patrice Brisebois pour 750 000 + bonis


le voila notre gros centre !


Notre été se résume en fait en disant merci a Cristobal Huet et Mikhail Grabosvski. Je m'explique, à la date limite des transaction, nous avons envoyé Huet contre un choix de 2e ronde des Caps en 2009, right ? Ce choix nous l'avons échanger avec notre choix de 1ere ronde contre Tanguay. +1 Huet ! Après, on a échanger Grabovski au Leafs contre leur choix de 2e ronde et Pateryn. +1 Grabo. Ce qui à forcé l'échange pour Lang des Hawks est le gros contrat a Huet (en parti, car Campbell aussi a un gros contrat). +2 Huet

Donc c'est 2 joueurs nous ont grandemant aidé vers notre route pour la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Devils

Jolette Devils


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:25

ouais c'est une pas pire acquisition la... je suis pas en extase non plus la... yé ordinaire Lang pis on la pas encore notre gros centre parce que y va jouer genre sur le 3e trio ca nous avance pas vrmt ca...

tk cest bon pareil, un vétéran pour aller plus loin en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernier

Bernier


Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33
Localisation : H-Town

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:50

Lang yer fort pareil la regarde a chicago yetai sur la 2ieme ligne pis ya faite comme 21 buts 34 passe environ pis les joueur ki jouais sa premiere ligne cetai comme toews et kane fake moi je dit kon le mette avec kovalec et higgins sur le premier trio pour voir!sa va surement relancer higgins
Revenir en haut Aller en bas
https://dtw-09.forumactif.org
Olivier

Olivier


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:52

Moi je dis qu'ils vont le mettre entre Kovalev et Kostitsyn. Lang a connu sa meilleur saison alors qu'il etait de pair avec Kovi, pouruqoi pas recommencer cette année? En plus que Plekanec je trouve qu'il a eu une saison ordinaire, qui a pas paru a cause de Andrei Kostitsyn et Kovi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault (Co-Ad L3)

Mark Perrault (Co-Ad L3)


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

Olivier a écrit:
En plus que Plekanec je trouve qu'il a eu une saison ordinaire, qui a pas paru a cause de Andrei Kostitsyn et Kovi mais bon.

pardon o.O

tu trouve sa ordinaire 29 buts 40 passes pour 69 points, c pas sidney crosby la, c un joueur que personne connaissait vrm partout dans la ligue nationnale !

moi jdit qu'on garde le trio kovy-pleky-kosti et on met Lang ailleiur !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

Lang va jouer avec sergei pi latendresse sur le 3e
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault (Co-Ad L3)

Mark Perrault (Co-Ad L3)


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02

ouais sa sa dlalure pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Tony]

Admin[Tony]


Messages : 392
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

ouais sa va etre sa surement!

A moins que Lang joue comme dans ces jeunes années pi qui force la main a Carbo... mais sa c'est juste des hypothese Razz
Revenir en haut Aller en bas
JT

JT


Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:58

moi je mettrais le trio de choc Tanguay - Lang - Kovy lang et kovy ont connu leur meilleure saison ensemble et tanguay est un patineur rapide et un excellent passeur. Ensuite je mettrais Andrei - Plekanec - Sergei pour finir ak Chipchura - Koivu - Higgins mais bon chu pas carbo mais Koivu jai hate qui décrisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault (Co-Ad L3)

Mark Perrault (Co-Ad L3)


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:09

c koi c trio de chiote la ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Dg_on_verra




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:43

Moi je dis que le premier trio c'est Andrei-PLekanec-Kovi
Ensuite sa serais genre Tanguay- Lang- Higgins
pis apres tu met genre Latendresse-Koivu- Sergei
Revenir en haut Aller en bas
Fil17

Fil17


Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2008

Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

Spass tu px pas mettre KOivu sul 3ieme en

chek c koi met trio :

1. A. Kostitsyn - Plaki - Kovy
2. Tanguay - Koivu - Sergei Ou Higgins dépendament le camp
3. Latendresse - Lang - Higgins ou Sergei

Pour le 4ieme , Tu Laisse Tjr Lapierre au Centre et tu alterne pour les ailiers entre Begin, Kostopoulos, Laracque ... et parfois Dandenault LOL

pi les deff bah c sa :

komi - markov
hamrlik - o'byrne ou brisebois
bouillon - Gorges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lang et Brisebois a Montreal Empty
MessageSujet: Re: Lang et Brisebois a Montreal   Lang et Brisebois a Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lang et Brisebois a Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisebois
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de hockey simulé avec EHM :: Parlez du Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser